FunCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Drewen candidature

Aller en bas

Drewen candidature Empty Drewen candidature

Message par Drewen Mer 11 Mai - 15:59

Bonjour
=====

Je m'appele Theo j'ai 15 ans je suis mature malgres ma dislecsi
========================================
Horraires = Lundi 17h 20h , Mardi 16h 21h , Mercredi 13h30 21h30 , Jeudi 17h 20h30 , Vendredi 14h 15h45 retour a 17h et de 5h du mat la plus part du temp , samedi souvant tout la journe , dimanche 14h 22h
==================

Motivations : comme j'ai commancer minecraft a son ouverture et que desormais ca fait 1 semaine que j'ai arretes mes j'ai envies de reprendre et de m'amuser comme avant

==============

Pourquois moi et pas un autre

Je pense que je suis souvant co , je ses coder , je suis asser fort en deco , en BlockCommand , je ses faire respecter les regles en etant mature , je verif la plus part du tant pour que tout le monde respecte les regles , je suis pleins d'idee pour ton serveur qui et que factions comme les mini jeux : Murdeur , des grades gratuits qui se pays avec l'argent minecraft se type de serveur amene beaucoup de personnes , je repond a tout les questions je suis tres actif je suis afk que quand je mange , je sais faire bcp de pubs enfin tout depend les jours

( Je paustule pour les grades : Modo , ModoChest[Test] , Admin , et si Vraiment je ne convient pas a ses grade HelpeurModo )

==================================================================================

Presentations IRL

Comme vous le savez je m'appele Theo 15 ans je suis en 4 eme ( j'ai redouble ma cm2 avec 12 de moyens a cause de la dislecsi )
je suis actif je me couche tard deque ses possible j'arrive a devenir amis avec tout le monde
j'ai skype je me co rarement dessus mes je peus faire une exeptions : shadow-tooz ses mon 2 comptes skype mon premier Theoseneca mes trop d'amis
================================================================================================

Infos

Si vous me prenez dans n'importe quel grade je vous promais que vous ne serais pas dessus peut importe le grade si possible /v pour que je fait la serie  
prenez moi surveiller moi je suis au taque je taf biens vous serrez pas dessus
======
Merci ==
======

Drewen
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum